Kyymy's candidature <3 . [Dims] 1399666459-banniere-psd4-finaleImage Map




 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Kyymy's candidature <3 . [Dims]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kyymy




Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 34
Localisation : Gers 32460

Kyymy's candidature <3 . [Dims] Empty
MessageSujet: Kyymy's candidature <3 . [Dims] Kyymy's candidature <3 . [Dims] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:27

Salut salut ^^ . Donc voilà, je me présente à vous aujourd'hui pour vous proposer ma candidature dans vôtre clan .

==> Je ne peux pas tellement dire grand chose sur moi, à part que je m'appelle :
Elisabeth, j'ai 22 ans, je vis actuellement dans le Gers >.<, je travaille et donc je suis dans l'impossibilité de rester à geeker comme une malade le soir . ( Mon mec prendra de temps en temps le relai )

==> Dans le jeu, je suis généralement [K]yy., full AP niveau 38 . Mais là j'aimerai vous rejoindre avec un autre perso, Dims niveau 37 full PEN/Naked ( ça roxx ) Mon stuff est Cover_Defenseur :
SubPoisson_AG/Crow_drago'-Fly
==> Je vous rejoins parce qu'il y a un ami qui vous a rejoins, il y a peu : DbilliT =D


et pis qu'en ce moment j’entends un peu parler de vous dans les rooms d'S4 =þ.

Voili voilou >.> . ( DbiliT est juste un ami u_U . )


Dernière édition par Kyymy le Ven 17 Fév - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suspect
Suspect



Messages : 510
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Montpellier

Kyymy's candidature <3 . [Dims] Empty
MessageSujet: Re: Kyymy's candidature <3 . [Dims] Kyymy's candidature <3 . [Dims] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:59

Salut, bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Skaljan
Skaljan



Messages : 749
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 89

Kyymy's candidature <3 . [Dims] Empty
MessageSujet: Re: Kyymy's candidature <3 . [Dims] Kyymy's candidature <3 . [Dims] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:31

Yosh
Revenir en haut Aller en bas
Grandles
Grandles



Messages : 1177
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Même moi je sais pas *.*

Kyymy's candidature <3 . [Dims] Empty
MessageSujet: Re: Kyymy's candidature <3 . [Dims] Kyymy's candidature <3 . [Dims] Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:37

Bah alors DbilliT ? A peine entrer dans le clan tu veux céder ta copine ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierolefou
Pierolefou



Messages : 152
Date d'inscription : 21/11/2011

Kyymy's candidature <3 . [Dims] Empty
MessageSujet: Re: Kyymy's candidature <3 . [Dims] Kyymy's candidature <3 . [Dims] Icon_minitimeVen 17 Fév - 0:06

Kyymy a écrit:
Salut salut ^^ . Donc voilà, je me présente à vous aujourd'hui pour vous proposer ma candidature dans vôtre clan .

==> Je ne peux pas tellement dire grand chose sur moi, à par que je m'appelle :
Elisabeth, j'ai 22 ans, je vis actuellement dans le Gers >.<, je travaille et donc est dans l'impossibilité de resté à geeké comme une malade le soir . ( Mon mec prendra de temps en temps le relai )

==> Dans le jeu, je suis généralement [K]yy., full AP niveau 38 . Mais là j'aimerai vous rejoindre avec un autre perso, Dims niveau 37 full PEN/Naked ( ça roxx ) Mon stuff est en rusheur, PS_Spark ( j'ai pas d'aim )_HG_Anchoring
Mon stuff peut être aussi defenseur, AG_senty_CS_Block

==> Je vous rejoins parce qu'il y a un ami qui vous a rejoins, il y a peu : DbilliT =D
et pis qu'en ce moment j'entend un peu parlé de vous dans les rooms d'S4 =þ.

Voili voilou >.> .

22 ans srsly?

votre clan*
à part*
je travaille et donc suis* ... sérieux "je est dans l'impossibilité etc"?
rester*
geeker*
parler*

Illétrisme ftw.
Try harder kiddo.
Revenir en haut Aller en bas
Coronae
Coronae



Messages : 1990
Date d'inscription : 22/03/2010

Kyymy's candidature <3 . [Dims] Empty
MessageSujet: Re: Kyymy's candidature <3 . [Dims] Kyymy's candidature <3 . [Dims] Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:07

Refusée.

Après plusieurs dialogues, elle ne veut pas accepter les règles du clan. Inutile donc de poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Grandles
Grandles



Messages : 1177
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Même moi je sais pas *.*

Kyymy's candidature <3 . [Dims] Empty
MessageSujet: Re: Kyymy's candidature <3 . [Dims] Kyymy's candidature <3 . [Dims] Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:40

Quelles règles ?
Revenir en haut Aller en bas
Coronae
Coronae



Messages : 1990
Date d'inscription : 22/03/2010

Kyymy's candidature <3 . [Dims] Empty
MessageSujet: Re: Kyymy's candidature <3 . [Dims] Kyymy's candidature <3 . [Dims] Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:42



_ La seconde règle ordonne à chaque membre de savoir manier la prose avec grâce et volupté. L'écriture étant une chose qui se perd, elle est ici une chose qui se prône.

_ La quatrième règle ordonne à chaque membre de servir la Couronne et de ne jurer que par elle. L'assujettissement est alors la mesure à employer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyymy's candidature <3 . [Dims] Empty
MessageSujet: Re: Kyymy's candidature <3 . [Dims] Kyymy's candidature <3 . [Dims] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kyymy's candidature <3 . [Dims]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatiment :: Candidatures Traitées :: Refusées-
Sauter vers: