présentation de stainboy35 / rerutement 1399666459-banniere-psd4-finaleImage Map




 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

présentation de stainboy35 / rerutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
stainboy_35
stainboy_35



Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 28
Localisation : bretagne

présentation de stainboy35 / rerutement Empty
MessageSujet: présentation de stainboy35 / rerutement présentation de stainboy35 / rerutement Icon_minitimeSam 8 Fév - 1:15

YOLO !  ,

Je défis quiquonque à me faire quitter de mon PC..... , non?..... ok je me lance.....
joueur de league of legends  minecraft , et plein d'autres (  je peux pas tous les citer sa me prendrait des heures pour écrire et vous pour lire ) en bref je suis sur Xbox 360 et PC.
En formation de designer/graphiste j'ai envie de montrer ma créativité aux autres , c'est pour cela qui j'essaye d'en rajouter dans mes vidéo, j'aime beaucoup faire le con mais sa m'empèche pas de rester serieux quand il le faut, je dis souvent "YOLO" car ce mot décris ma Vie et c'est pour cela que je profite chaque moment de celle-ci . Pour finir je veux juste vous dire que si vous me voyer faire quelque chose ou dire quelque chose qui a rien à voir avec le sujet, bah... c'est que je deviens incontrôlable et des fois c'est un massacre. lol! 

mon speudo reste le même dans tout les jeux auquelle je joue donc NP pour me trouver Wink

à bientôt  Exclamation 

Cordialement,

stainboy35


Dernière édition par stainboy_35 le Sam 8 Fév - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loutre
Loutre



Messages : 149
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 25
Localisation : Lorraine

présentation de stainboy35 / rerutement Empty
MessageSujet: Re: présentation de stainboy35 / rerutement présentation de stainboy35 / rerutement Icon_minitimeSam 8 Fév - 1:18

#YOLOOOOOOOOOOO

Bienvenu coupin! o/
Revenir en haut Aller en bas
-Natsu_X
-Natsu_X



Messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Montpellier

présentation de stainboy35 / rerutement Empty
MessageSujet: Re: présentation de stainboy35 / rerutement présentation de stainboy35 / rerutement Icon_minitimeVen 14 Fév - 20:55

Bienvenu ! Passe nous voir plus souvent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de stainboy35 / rerutement Empty
MessageSujet: Re: présentation de stainboy35 / rerutement présentation de stainboy35 / rerutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

présentation de stainboy35 / rerutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatiment :: Candidatures Traitées :: Refusées-
Sauter vers: