Ah que me voila ! 1399666459-banniere-psd4-finaleImage Map




 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Ah que me voila !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
NoN4me




Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2014

Ah que me voila ! Empty
MessageSujet: Ah que me voila ! Ah que me voila ! Icon_minitimeSam 15 Fév - 22:13

Bon.. j'avoue j'me suis fait aggro par .. *repart chercher le pseudo sur Facebook* ... Ah voila ! Galina ! ( j'ai pensé a Galinacée.. mais bon s'pas flatteur il paraît !)...

Alors tout d'abord, bonjour a tous et a toutes.. Bonsoir pour les pointilleux ! J'ai vu une petite annonce intéressante sur le groupe FR de Lol. ( Si si , celui remplis de gens chaleureux et amicaux, qui proposent de l'aide a tout vas dès qu'on fait plus de 80A !) Bref, elle m'a filé le lien du forum alors me voici me voila ! Tout d'abord la paperasse officielle !

Votre âge. J'ai 28 piges et j'me sens déjà vieux !

Votre sexe. Enoooooorme et poilu et masculin !

Vos études/votre métier. J'bosse dans la vente !

Votre caractère. Hmm.. la ça va coincé.. J'hésite entre tordu et cinglé.. avec une pointe de vicelardise ponctuée d'une touche de sympathie ! Plus sérieusement, j'suis le premier a rire a une blague graveleuse, le dernier a pleurer quand ca va mal ! (ouais j'suis sensible toussa toussa !) J'aime jouer sans me prendre la tête, passer du bon temps avec mes potos de jeux. Si j'vous appelle "mon gitan" pendant une partie, c'est que j'vous aime bien !

Vos passions. Les jeux vidéos ( Thx Cpt Obvious !), la lecture, et le fun, et dans une autre mesure, le JdR

Vos goûts musicaux. J'écoute de tout. Se limiter a un seul genre c'est passer a cotés de petites perles !

Vos goûts littéraires. Un petit kiff sur les autobio, les trucs historiques, la SF et l'heroic fantasy

A quels jeux jouez-vous ? *retrousse ses manches* Alors Lol, Mighty quest for epic loot, Wow (privé vanilla ),Loadout (je vous le conseille Very Happy), Hearstone *postillonne*, Rust, Rogue Legacy, RO2 et quelques autres qui trainent sur mon bureau !

Avez-vous lu la Charte ? Je veux mon n'veux !

Comment nous avez-vous connu ? Via le forum, grâce a Galina pardis !

Qu'attendez-vous de cette communauté ? Fun, Fun, Fun, Entraide, cookies !

Enjoy les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Loutre
Loutre



Messages : 149
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 25
Localisation : Lorraine

Ah que me voila ! Empty
MessageSujet: Re: Ah que me voila ! Ah que me voila ! Icon_minitimeSam 15 Fév - 22:18

Bienvenu ! C'est la Loutre qui t'a aggro dans la jungle qu'est ce groupe fb !
Passe sur mumble quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas

Ah que me voila !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatiment :: Candidatures Traitées :: Refusées-
Sauter vers: