Nohxe - Page 2 1399666459-banniere-psd4-finaleImage Map




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Nohxe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Suspect
Suspect



Messages : 510
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Montpellier

Nohxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nohxe Nohxe - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:33

J'aime les gens qui s'assument & qui assument leurs actes passés, qu'ils soient bons ou mauvais.

Quoi qu'il en soit, le passé c'est le passé. Si tu te sens capable de passer à autre chose, tu auras tout mon soutien pour une possible future intégration à Chatyr.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nohxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nohxe Nohxe - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 7:36

Merci Suspect Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suspect
Suspect



Messages : 510
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Montpellier

Nohxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nohxe Nohxe - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:43



Nous ne pensons qu'au futur de Chatyr, le passé nous fait avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Shugo
Shugo



Messages : 41
Date d'inscription : 06/02/2011

Nohxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nohxe Nohxe - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:20

Mon message peut paraître illégitime mais je pense être bien placé pour émettre un avis vu que je t'ai accepté, réaccepté et reréaccepté à l'époque des Z6.
Chaque fois c'est le même discours avec toi. Tu es toujours sympathique au début et on s'entend bien jusqu'à ce que tu partes en vrille.

La dernière en date c'était (il y a moins de 5 mois) quand tu as détourné le compte de Sora (qui était quand même ton meilleur pote sur s4 et qui ne te laissait jamais tomber) et que tu en as fait Dieu-sait-quoi. J'ai horreur de ce genre de comportement et même si je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre vous je ne pense pas qu'une embrouille entre potes justifie ton acte.

Alors certes, "c'est du passé", "c'est bien de s'assumer"... Sauf que ça doit bien faire 3 ans que l'histoire se répète encore et encore et que tu dis avoir changé.

Aujourd'hui la décision ne m'appartient plus et je ne te crois plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Sora



Messages : 34
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 28
Localisation : Old School

Nohxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nohxe Nohxe - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:26

Non non, Shugo t'as mal compris, il a pas détourné mon compte, il a tenté de me le récupérer au contraire mais au final, c'est moi qui me suis fait brain par P7S1.
Donc y a pas besoin de le blâmer pour ça Shugay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shugo
Shugo



Messages : 41
Date d'inscription : 06/02/2011

Nohxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nohxe Nohxe - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:11

Oh... C'est ce qui s'appelle une situation gênante.
J'ai du mal comprendre alors mais beaucoup d'ex Z6 me disaient cela et je croyais que toi aussi Sora. Je tâcherai de rétablir la vérité auprès de ces personnes. Toutes mes excuses, je ne sais pas comment cela est parvenu à mes oreilles.

Depuis la dernière fois que tu étais avec nous, il n'y a eu aucun problème. Tu as eu quelques différends avec Roku je crois, mais aucun avec moi et tu t'étais montré très sympa comme je le disais dans mon précédent post.
La seule chose qui me dérangeait était cette histoire avec Sora mais je me suis totalement mépris, mon ancien post n'est pas à prendre en compte.

Si ma voix a un peu d'importance, ayant été dans la même situation que Coro, je crois que tu as changé Whips et je te ferai confiance une nouvelle fois.

Donc bon courage pour ta candid et au plaisir de rejouer avec toi sur PS2 et les autres jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nohxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nohxe Nohxe - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:13

Tu sais shugho, je pense que je n'ai jamais respecté un leader autant que toi ... J'ai voulu revenir chez Z6 car c'était le seul clan où je me sentais bien.

Sauf que Roku ne voulait pas que je vienne, en pensant la même chose que Coronae mais bon, Coro et Roku sont tout deux bien différent l'un de l'autre.

En fait, ce compte me faisait des blagues via le site de s4. On me demandait de changer mon mdp, chose que je faisais hein, mais quand je me connectais au site, ça marchait pas ... et j'ai eu la même blague avec mon compte principal ... et encore hier j'ai eu des énormes bugs avec s4, ce qui m'a convaincu à stop ce jeu pourri ... XD

J'ai jamais rien eu contre toi, même si tu peux penser le contraire, sache que j'en suis désolé, j'aurais aimé en effet que les choses se passent mieux mais j'étais qu'un sale gosse.

Fin, je remarque juste que comme d'habitude, ma candidature fait trois pages minimum quoi. Y a des choses qui changent pas décidément ...


Edit: Ps2 j'ai ai pas joué depuis un moment mais je pense que le jeu auquel je joue principalement avec lol pourrait en intéressé plus d'un ici: Vindictus.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusana
Ryusana



Messages : 359
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 32

Nohxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nohxe Nohxe - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:40

GGGGGGGGGGGGGGGGGGGG VINDICTOUILLE MA GUEULE JREPRENDS AVEC TOI.

J'n'ai marre d'monter 70 en 2 s'maines et d'arrêter parce que je joue en solo. :[
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nohxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nohxe Nohxe - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:50

Bah écoute tu me fais signe et on joue quand tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shugo
Shugo



Messages : 41
Date d'inscription : 06/02/2011

Nohxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nohxe Nohxe - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:00

Dommage pour S4, mais t'inquiète pas, je sais que tu n'avais rien contre moi et c'était réciproque une fois que j'ai vu que tu avais changé Smile

Vindictus m'attire mais il n'a pas l'air complet et semble compliqué à installer mais ça a dû changer depuis, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nohxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nohxe Nohxe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nohxe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatiment :: Candidatures Traitées :: Acceptées-
Sauter vers: