candidature Loutix 1399666459-banniere-psd4-finaleImage Map




 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

candidature Loutix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Loutix




Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2014

candidature Loutix Empty
MessageSujet: candidature Loutix candidature Loutix Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:00

Salut a tous ,
Je m'appel Adrien ,j'ai 21ans , et je suis malheureusement normand . x)
Il y'aura peut être quelque faute d'orthographe car je n'est pas fais de grande études (ne me tuer pas ) ^^.
je suis actuellement a la recherche d'une communauté fun et sérieuse ou que l'on peut a la fois s'amuser mais aussi progresser ensemble .
Je ne suis pas du tout du genre rageur et je ne critique jamais les autres, justement je préfère l'entraide et la bonne humeur a chaque heure de la journée. Smile
J'ai actuellement un travail (pas très bien payer certes ) qui consiste a préparé des commande pour les décathlon de France .(cool ma vie xd)
Je suis généralement disponible en fin d'aprèm ou le soir mais pas tout le temps...j'ai une femme que je doit prendre soin x).
Cela fais des années que je joue a toute sorte de jeux vidéo du style fiesta online , terra online ,guild wars 2 que j'ai arrêter , et surtout league of legends mon jeux préféré. ^^
Je vous est connu via votre vidéo radio ou que j'ai passer un bon moment a rigoler ,et j'ai trouvais cette communauté chaleureuse et agréable .
Je suis du genre timide et un peux maladroit mais on est comme on est ^^, le principal est de s'amuser ,passer de bon moment ensemble et de s'entraider. Smile

Voila c'est a peux prêt tout pour le moment^^ , et je m'excuse encore pour le manque de respect causé  , ce n'était pas mon attention .
pour tout autre renseignement n'hésiter pas a demander.  Smile


Dernière édition par xkregfdu13x le Mar 8 Avr - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coronae
Coronae



Messages : 1990
Date d'inscription : 22/03/2010

candidature Loutix Empty
MessageSujet: Re: candidature Loutix candidature Loutix Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:04

Hum, je ne veux pas être offensant, mais c'est un manque de respect que de faire une candidature sans avoir lu la charte, car ici plusieurs points font défaut, et ne te mettent pas déjà sur un bon pied pour commencer ce recrutement. C'est comme partout, y'a des règles à respecter, et pour les respecter, il faut les connaitre.

Dans tous les cas, bienvenue et bon courage !

Edit : C'est effectivement mieux ! Même si certaines fautes peuvent être largement évitées je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
Loutre
Loutre



Messages : 149
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 25
Localisation : Lorraine

candidature Loutix Empty
MessageSujet: Re: candidature Loutix candidature Loutix Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:42

On évitera de mad sur ta grasse de la langue françoise (RPZ LA CHARTRE).
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Agow
Agow



Messages : 40
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 33
Localisation : Paris

candidature Loutix Empty
MessageSujet: Re: candidature Loutix candidature Loutix Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:59

Bienvenue à toi ! Je suis ton parrain, ca serai cool que tu passes mumble pour faire plus connaissance  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Suspect
Suspect



Messages : 510
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Montpellier

candidature Loutix Empty
MessageSujet: Re: candidature Loutix candidature Loutix Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:32

Agow c'est ton parrain ? Goodluck
Revenir en haut Aller en bas
-Natsu_X
-Natsu_X



Messages : 163
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 27
Localisation : Montpellier

candidature Loutix Empty
MessageSujet: Re: candidature Loutix candidature Loutix Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:26

Salut à toi.... Oui Loutre, la "grasse" de la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Loutix Empty
MessageSujet: Re: candidature Loutix candidature Loutix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

candidature Loutix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatiment :: Candidatures Traitées :: Abandonnées-
Sauter vers: