E. Parrains, je vous ai compris ! 1399666459-banniere-psd4-finaleImage Map




 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

E. Parrains, je vous ai compris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lurray
Lurray



Messages : 109
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 26
Localisation : Toulon

E. Parrains, je vous ai compris ! Empty
MessageSujet: E. Parrains, je vous ai compris ! E. Parrains, je vous ai compris ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:33

C’est quoi, et comment être un bon parrain ?

Salut à vous les moches, tonton Lurray va vous expliquer ce qu’est un parrain.

Un parrain,  c’est pas un film de mafieux, c’est un rôle attribué à quelqu’un, pour qu’il prenne en charge un nouveau venu.

I° En vrai ça sert à quoi un parrain ?

Un parrain, c’est une personne qui va permettre à un nouvel arrivant de mieux s’intégrer au sein de la structure. En jouant souvent avec lui, en le ramenant dans des events avec tout le monde et en le présentant aux autres membres de la communauté, le parrain permet à son filleul de le mettre en confiance et lui permet de prendre plaisir à rester avec nous. Si le parrain réussit ces deux choses, il a réussi son travail de parrain. ( gg lui )

II° Comment est choisi le parrain ?


Un parrain, c’est d’abord une personne volontaire, on ne force pas une personne à être parrain. Si quelqu’un ne veut pas être parrain, il ne le sera pas ( mieux vaut être clair dès le début ).
Si jamais l’idée de parrain vous intéresse, il vous faudra communiquer à L’administration vos disponibilités et les jeux auxquels vous jouez, c’est grâce à cela que votre filleul vous sera affilié.  ( ici se trouve une liste des parrains actuels : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Ata0Z-lUkej8dGZBSmlSS2ZvTUE3YWJSTDNJTUl4eUE&usp=drive_web#gid=0 et c’est sur cette même liste que vous serez inscrit ).
Un nouvel arrivant, arrive ( j’suis tellement intelligent ), et joue à S4 et LoL et n’est disponible que le week end ( par exemple). Un parrain jouant à S4 et à LoL aura donc ce filleul qui lui sera affilié vu qu’il joue au même jeu et qu’il a les mêmes disponibilités.
Après que votre parrain vous ai été attribué, il vous faudra poster sur ce topic https://chatyr.forumgaming.fr/t1495-parrainage
Vous posterez, le jour où on vous donne votre filleul ( ou le jour ou vous êtes au courant ), un message dans lequel vous remplirez un petit formulaire ( le premier présent dans le post ), et une semaine plus tard, vous remplirez le second formulaire. Grâce à ça vous permettez à l’administration et à la section qui gère le parrainage, d’avoir un travail simplifié, plus fluide et plus rapide à faire.


III° Comment être un bon parrain ?

Pour être un bon parrain, il faut principalement trois choses :

- Il faut avoir de la tchatche ! Un parrain qui ne parle pas, ou qui n’arrive pas à parler aux gens, n’est pas un bon parrain. Communiquer est le meilleur moyen de mettre le filleul en confiance ou alors de tout simplement lui insuffler les valeurs et les idées de la Couronne et ce qu’on y fait.

- Il faut comprendre son rôle ! Un parrain qui comprend à moitié ce qu’on lui demande, et qui n’est guère plus motivé que ça à donner envie à quelqu’un de venir chez nous, c’est pas un bon parrain. Si le parrain n’est pas en confiance, le filleul ne le sera pas.

- Il faut s’investir ! Un parrain qui fait les choses à moitié, c’est pas un bon parrain. Comme pour tout projet auquel il participe que ce soir IRL ou IG, s’investir c’est la clé de la réussite. Si le parrain s’investit, essaie d’être le plus souvent possible ou essaie de faire participer un maximum son filleul, remplira son travail plus vite, et ca, c’est cool.

NB : Si un filleul/parrain est absent 3/+ jours, merci d'en informer l'Administration.
Revenir en haut Aller en bas

E. Parrains, je vous ai compris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatiment :: Tutoriels-
Sauter vers: