Story. 1399666459-banniere-psd4-finaleImage Map




 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Story.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Story.
Story.



Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 32

Story. Empty
MessageSujet: Story. Story. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 5:19

- Votre Prénom. Virgil
- Votre âge. 22
- Votre sexe. Chibre
- Disponibilités. Après midi et soirée
- Vos études/votre métier. J'ai fait un bac techno et j'ai arrêté les études pour me consacrer à la boxe
- Votre caractère. Assez froid et discret, peut vite partir en vrille si on me cherche, autrement assez déconneur.
- Vos passions. Boxe anglaise, course automobile et du coup je le met là, jeux en ligne. Tout ce qui contient de la compétition.
- Vos goûts musicaux. Rock/HardRock
- Vos goûts littéraires. J'aimais bien Charles Bukowski, j'ai eu une petite période manga, mais sinon j'ai jamais été très fada de lecture.
- A quels jeux jouez-vous ? Y'en a une branlée, S4, LoL, tous les Grid, Heroes V, Age of Mythology, Flatout, GTA, Diablo III. Et pleins d'autres mais flemme de faire une liste détaillée.
- Avez-vous lu la Charte ? Oué
- Comment nous avez-vous connu ? J'ai repris contact avec Susbite sur LoL et de fil en anguille..
- Qu'attendez-vous de cette communauté ? Des personnes avec qui passer du bon temps sur des jeux en ligne.

Je joue pas mal avec Susbite et des autres Chatyrs sur LoL du coup, on se prend pas la tête et on s'amuse bien et comme je squatte pas mal le mumble ça coute rien de postuler pour faire partie la commu. Je veux pas rester à part mais pour ce qui concerne la partie S4 league, y'aura pas de soucis pour faire des games mais coté team je quitterai pas la mienne ni le coté compétitif que j'ai toujours eu dessus. Si vous souhaitez m'ajouter je met tous mes pseudos ci dessous :
LoL/S4 : StoryThunderBull
steam : venokiskills1
Diablo III : Story7777#2699
PSN(3) : StoryVS
Skype : Storyhwp
Youpr0n : www.youtube.com/user/VenokiSkills

Rien d'autre à dire pour ma part, si vous voulez en savoir plus demandez moi ici, en tout cas c'est tout pour moi.
Tchuss,
Revenir en haut Aller en bas
MotteDeTerre
MotteDeTerre



Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 33
Localisation : Paris

Story. Empty
MessageSujet: Re: Story. Story. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:56

Story. a écrit:
Youpr0n : www.youtube.com/user/VenokiSkills

Juste pour le principe j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Coronae
Coronae



Messages : 1990
Date d'inscription : 22/03/2010

Story. Empty
MessageSujet: Re: Story. Story. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:46

Moi j'ai qu'une question, c'est pas toujours facile d'y répondre correctement, ou comme on voudrait en tout cas.

Tu as mûri ?

Edit : J'ai eu vent vaguement d'une anecdote comme quoi tu aurais arnaqué ton meilleur pote de plusieurs centaines d'euros ?


Dernière édition par Coronae le Jeu 15 Mai - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skaljan
Skaljan



Messages : 749
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 89

Story. Empty
MessageSujet: Re: Story. Story. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:39

Best brainer fr?
Revenir en haut Aller en bas
Freeest
Freeest



Messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2014

Story. Empty
MessageSujet: Re: Story. Story. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:39

J'ai lâché une larme pour ta fierté Smile. Mais bon j'ai bien rigolé surtout sur la partie caractère <3.
Revenir en haut Aller en bas
Lurray
Lurray



Messages : 109
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 26
Localisation : Toulon

Story. Empty
MessageSujet: Re: Story. Story. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:54

S'lut, ton pseudo VenokiSkills me dit quelque chose, mais je crois que je te connais d'un autre pseudo sur S4, t'aurais pas moyen de faire péter ton vieux pseudo ? ( si t'en a un of course, dans le cas où t'en a pas, j'passe pour un gros tard )

Sinon ben... s'lut.
Revenir en haut Aller en bas
Freeest
Freeest



Messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2014

Story. Empty
MessageSujet: Re: Story. Story. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:03

Lurray je penses que c'étais sur KiwikinokSa un truc du genre nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Story.
Story.



Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 32

Story. Empty
MessageSujet: Re: Story. Story. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:14

Coronae a écrit:
Moi j'ai qu'une question, c'est pas toujours facile d'y répondre correctement, ou comme on voudrait en tout cas.

Tu as mûri ?

Edit : J'ai eu vent vaguement d'une anecdote comme quoi tu aurais arnaqué ton meilleur pote de plusieurs centaines d'euros ?

Pour répondre simplement j'pense que je dirais oui mais après cette attitude à la con je l'ai eu que sur S4 league, j'ai toujours été différent avec mes potes et encore plus irl, mais sur ce genre de jeu à flame t'as une attitude de base à adopter aussi si tu veux pas te faire marcher dessus, surtout du coté compétitif. Du moins moi je l'ai pris comme ça.

Après faut savoir que les coups de pute se font pas gratuitement, ça marche dans les deux sens l'ami, donc il serait bon de se renseigner des deux cotés, partout où je rencontre des nouvelles personnes on me ressort ce genre d'echo. C'est pas pour être méchant mais j'ai envie de répondre "btch pls" aux gens qui ne connaissent rien de l'embrouille. Là n'est pas la question, on est plus potes, point, il vit sa vie je vis la mienne et je pense pas qu'il y a à argumenter la dessus, on a tout simplement plus aucuns rapports. Mais c'est vrai qu'il serait bon de savoir ce qu'il s'est exactement passé, autrement je n'aurais pas pris la peine de monter cette arnaque. J'en suis pas fier et je n'ai pas envie de débattre dessus.

Freeest a écrit:
J'ai lâché une larme pour ta fierté Smile.

J'ai dit la même en rigolant à Susbite ahah. Mais entre nous je pense pas que se soit trop compliqué, ça doit être une des communautés les plus matures et soudée actuellement, et je suis le premier concerné, les faits du passé je m'en tape le chibre sur du ver cassé.

Lurray a écrit:
S'lut, ton pseudo VenokiSkills me dit quelque chose, mais je crois que je te connais d'un autre pseudo sur S4, t'aurais pas moyen de faire péter ton vieux pseudo ? ( si t'en a un of course, dans le cas où t'en a pas, j'passe pour un gros tard )

Sinon ben... s'lut.

S'lut ca fait un peu j'avale.. Wait : S'LUT LURRAY !!
Sinon je pense pas que tu me connaisse sous mes anciens pseudos, j'étais pas du tout connu donc tu confonds surement va savoir. Mais Freest l'a dit btw.

Revenir en haut Aller en bas
Coronae
Coronae



Messages : 1990
Date d'inscription : 22/03/2010

Story. Empty
MessageSujet: Re: Story. Story. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:30

A voir sur le terrain, dans tous les cas.

Gl Hf
Revenir en haut Aller en bas
Lurray
Lurray



Messages : 109
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 26
Localisation : Toulon

Story. Empty
MessageSujet: Re: Story. Story. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:34

Freeest a écrit:
Lurray je penses que c'étais sur KiwikinokSa un truc du genre nan ?

Même Kiwikinok ca me dit quelque chose, faut juste que je me rappelle d'où j'ai pu le connaître, btw.

bref, comme l'a dit Coro, gl hf o/
Revenir en haut Aller en bas
Suspect
Suspect



Messages : 510
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Montpellier

Story. Empty
MessageSujet: Re: Story. Story. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:54

J'ai eu l’occasion de faire pas mal de parties avec Story, et honnêtement pour les gens qui le connaissaient avant, il a mûri c'est une certitude.

Je pense que son intégration se fera sans problème. Ne pas juger les gens avant de les connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Grandles
Grandles



Messages : 1177
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Même moi je sais pas *.*

Story. Empty
MessageSujet: Re: Story. Story. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:13

Bienvenue et bonne chance

Sus gros suceur
Revenir en haut Aller en bas
Suspect
Suspect



Messages : 510
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Montpellier

Story. Empty
MessageSujet: Re: Story. Story. Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:33

C'est ça j'me suis trouvé un autre mec, tu es plus dans ma vie toi maintenant. Ramasse tes sushis.
Revenir en haut Aller en bas
Freeest
Freeest



Messages : 29
Date d'inscription : 22/03/2014

Story. Empty
MessageSujet: Re: Story. Story. Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:18

Grand sus vient de leave le trio, on doit recruter une nouvelle personne. T'inquiète on va lui faire payer car on n'accepte pas les déserteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Story.
Story.



Messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 32

Story. Empty
MessageSujet: Re: Story. Story. Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:35

Je me permet de up ceci pour avoir un peu des nouvelles sur le recrutement.
A préciser que j'ai donné mes coordonnés (skype etc) dans ma présentation pour m'ajouter, j'ai jamais vraiment été très mumble donc si je suis pas co dessus ça veut pas forcément dire que je suis pas là. J'ai toujours été skype d'ailleurs, plus pratique.
Fin bref tenez moi au courrant
Revenir en haut Aller en bas
Lurray
Lurray



Messages : 109
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 26
Localisation : Toulon

Story. Empty
MessageSujet: Re: Story. Story. Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:37

Gg Story t'as été accepté ! T'es rentré chez les fous ! T'es dans la G9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Story. Empty
MessageSujet: Re: Story. Story. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Story.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatiment :: Candidatures Traitées :: Acceptées-
Sauter vers: