Candidature Ringer/Ailyra 1399666459-banniere-psd4-finaleImage Map




 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Candidature Ringer/Ailyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ringer




Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2014

Candidature Ringer/Ailyra Empty
MessageSujet: Candidature Ringer/Ailyra Candidature Ringer/Ailyra Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:09

Bonjouuuur à tous, je profite d'être dans une cambrousse où je peux rien faire d'autre qu'écrire pour rédiger ma candidature o/

  Alooors (oui j'aime accentuer sur les voyelles Very Happy) je suis un garçonnet de 18 ans (on est encore garçonnet à cet âge là au moins ? :'( ), et je m'appelle Emmanuel (mon surnom est Manu en général, les autres à vous de les découvrir en me connaissant héhé)

  Conçernant mes disponibilités, c'est assez variable, je suis en général dispo tous les jours à partir de 18-19h jusqu'à 23h-0h sauf le week end et pendant les vacances (vive l'étudiant quoi...) où je suis un peu plus disponible ou pas du tout quand je suis pas à domicile Very Happy

  Concernant mes études (je suis bien le modèle de candidature, hein?), j'ai passé un bac S l'année dernière que j'ai obtenu avec mention bien svp (oui je dégonfle mes chevilles maintenant (a) ), et là actuellement je suis en 1ère année de DUT Informatique dans la petite ville bretonne de Lannion où j'habite également (et le 1er qui fait de l'humour sur les bretons, je l'égorge !)

  Pour le caractère, cool j'ai eu une fiche à faire remplir par un pote l'autre jour... xD Alors pour mes qualités, c'est principalement mon goût de l'écoute, et mon caractère calme et posé (le reste je vous laisse découvrir héhé) et paradoxalement, un caractère très lunatique (en général j'essaye de pas le montrer mais genre des fois je parle énormément alors que d'autres fois je dis rien x) ).

  Mes passions sont l'informatique (cc l'iut), les jeux-vidéo (cc ici), la culture japonaise, plutôt vers les animes (cc le stéréotype), et sinon en trucs moins "classiques", j'suis un grand fan de musique (écouter seulement, vu que j'ai jamais eu l'occasion d'en jouer même si je songe sérieusement à m'offrir un instrument dés que j'aurais assez d'argent) et le voyage (ça aussi ça coûte cher, et ça dépend vraiment du contexte...), j'aime aussi parler avec mes amis de tout et de rien, et ce que ça soit ig ou irl, tant que ça me permet de découvrir des choses Very Happy

  Concernant la musique, j'écoute de tout (SAUF DU RAP FRANÇAIS BERK) mais j'ai quand même une grosse préférence pour le rock, métal et tous autres variantes de ce genre de musiques (puristes qui veulent que je cite des trucs précis excusez moi Very Happy), et aussi étonnement peut-être, de la Drum&Bass (me parler plus particulièrement pour les groupes/morceaux !)

  Concernant la lecture, je suis pas un grand lecteur, mis à part des mangas de temps en temps, et sinon je dois lire 3 romans grand max par an (et je suis plus dans des romans de SF/Fantasy je dirais, ou alors sinon des romans d'anticipation, un genre que j'ai découvert récemment et que j'apprécie tout particulièrement Very Happy)

  Aaaah, un sujet intéressant enfin (y), alooors, je joue à :
- Transformice (et oui je commence par le "meilleur"; pour ceux qui connaissent :l), où j'ai été top 100 pendant un moment et où j'ai 27 000 firsts actuellement, et je joue de temps en temps depuis 1 an et demi (avant je jouais beaucoup beaucoup donc ça contraste)
- Minecraft de façon trèèèèès irrégulière parce que si j'ai pas de but ou de serveur j'y joue pas donc bon.
- Osu!, un jeu musical assez sympa où je joue en standard (top 200 fr) et en taiko (top 100 fr), mais je joue des maps assez hard où je suis pas classé parce que j'en ai un peu rien à foutre, je veux juste m'amuser sur des maps funs à jouer de par leur difficulté. x)
- League of Legends (ouiii, enfin j'aborde le sujet!) où je préfère principalement le mid et où je suis level 30 et gold IV
- HeartStone quand je m'ennuie et que j'ai pas envie de trop réfléchir pour jouer pour le fun quoi Very Happy
- Smite que j'aimerais reprendre, mais je connais actuellement personne qui y joue et le bug qui fait qu'à chaque màj on doit réinstaller tout le jeu une fois sur 2, ça m'a un peu découragé x)
- Loups garous en ligne quand j'ai des amis avec qui jouer, jeu bien fun d'ailleurs xD

  Oui j'ai lu la charte, enfin en diagonale ça compte? (a) (vu ma connexion j'avais le temps aussi, 2800 de ping sur LoL ewé !)

  J'ai connu cette communauté grâce à Azumii (que je connais grâce à Transformice), et elle m'en a parlé en très positif et j'ai joué une ou 2 fois (j'ai un doute) avec certains d'entre vous sur LoL (où vous cherchiez un random pour être le 10ème et où je faisais rien à ce moment là, Ailyra si vous vous souvenez :b), et j'avais trouvé ça très sympa Very Happy

  Ce que je cherche en postulant ici ? Découvrir de nouveaux gens avec qui jouer à des jeux auxquels j'aime jouer pour oublier les soucis du quotidien, pour déconner après les cours, et pour faire connaissance avec des gens sympas, et pourquoi pas aussi occasionnellement découvrir des jeux sympas que j'aurais pas essayé de moi même sans l'appui d'une "communauté" derrière Very Happy

  Hmm, j'sais pas trop ce que je pourrais y apporter, j'ai pas la prétention d'avoir quelque chose à apporter à part peut-être ma bonne humeur (ou sinon au moins ma présence pour vous apprendre peut-être certains trucs sur des jeux, ou vous faire connaître des jeux Very Happy),

  Bon, j'espère que ça vous plaît, et j'espère que ça vous aura plu de me lire et que c'était pas trop long, et merci à Azumii en tout cas de m'avoir présenté cette communauté, ça a l'air sympa en tout cas du peu que j'ai vu xD A voir sur Mumble maintenant, où je viendrai d'ici ce soir ou demain selon comment ça se passe pour moi today (vu que j'attendrai d'avoir une co stable chez moi pour ça :3)

~

EDIT : Oh, j'avais pas vu à quel point j'utilisais "Very Happy" oô
Revenir en haut Aller en bas
Skwall
Skwall



Messages : 30
Date d'inscription : 04/05/2014

Candidature Ringer/Ailyra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ringer/Ailyra Candidature Ringer/Ailyra Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:13

Bienvenu et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
MotteDeTerre
MotteDeTerre



Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature Ringer/Ailyra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ringer/Ailyra Candidature Ringer/Ailyra Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:14

Ça c'est de la candid. Welcoum !
Revenir en haut Aller en bas
Baltimor
Baltimor



Messages : 89
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 34

Candidature Ringer/Ailyra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ringer/Ailyra Candidature Ringer/Ailyra Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:48

Bienvenue parmi nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loutre
Loutre



Messages : 149
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 25
Localisation : Lorraine

Candidature Ringer/Ailyra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ringer/Ailyra Candidature Ringer/Ailyra Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:47

Bienvenu, bienvenu !

M'ont l'air plutôt sympathiques ces joueurs de Transformice !
Revenir en haut Aller en bas
Cho.*
Cho.*



Messages : 23
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Candidature Ringer/Ailyra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ringer/Ailyra Candidature Ringer/Ailyra Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:02

J'avoue Smile

Bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Azumii



Messages : 138
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 32
Localisation : 79

Candidature Ringer/Ailyra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ringer/Ailyra Candidature Ringer/Ailyra Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:02

Bienvenue mon Riri <3

Moi j'ai tout lu ! x) Faut que je me redl Osu d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://azumii.blog.jeuxvideo.com/3/
Ringer




Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2014

Candidature Ringer/Ailyra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ringer/Ailyra Candidature Ringer/Ailyra Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:57

Btw jpense que vous avez vu que mon activité est très irrégulière en ce moment, juste parce que j'ai pas mal d'exams, donc je peux pas me co tous les soirs (et cette saleté de Kypria s'accapare tout mon temps quand je suis là grr.), j'essaye de me co le plus souvent possible mais ça sera réglé normalement le 20 Juin Smile (ET JVAIS POUVOIR GEEKER COMME UN COCHON A CE MOMENT LA !)
Revenir en haut Aller en bas
Azumii
Azumii



Messages : 138
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 32
Localisation : 79

Candidature Ringer/Ailyra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ringer/Ailyra Candidature Ringer/Ailyra Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:54

Ouais ouais je préfère ça.  pig 
Revenir en haut Aller en bas
http://azumii.blog.jeuxvideo.com/3/
Suspect
Suspect



Messages : 510
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Montpellier

Candidature Ringer/Ailyra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ringer/Ailyra Candidature Ringer/Ailyra Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:48

Oups j'avais pas vu ta candidature !

Bienvenue dans la communauté Chatyr, passe vite que j'apprenne à te connaître hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ringer/Ailyra Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ringer/Ailyra Candidature Ringer/Ailyra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Ringer/Ailyra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatiment :: Candidatures Traitées :: Abandonnées-
Sauter vers: