Candidature de Sho 1399666459-banniere-psd4-finaleImage Map




 

Partagez|

Candidature de Sho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sho
Sho



Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2010

Candidature de Sho Empty
MessageSujet: Candidature de Sho Candidature de Sho Icon_minitimeDim 15 Aoû - 1:42

Bien le bonjours, (même si il fait nuit à l'heure ou j'écris cela), je m'excuse par avance si je fait quelque faute d'orthographe c'est pas mon point fort donc je tenterais de faire de mon mieux cela étant dis il serait peut être temps que je me présente, alors moi c'est Jérémy un prénom courant, j'ai 19 piges et je suis originaire d'un coin paumer, (la campagne haaa Very Happy ) bref passons j'ai déjà vu jouer plusieurs de vos membres et j'aimerais en faire partit, pour l'instant je n'ai entendu que de bon écho a votre sujet, j'ai le sang chaud (mdr) sur ceux je m'en vais me coucher var la je suis vanner si vous désirez plus d'information sur moi n'hésitez pas a me le demandé.
Ah j'vais peut être vous donnez des information sur ma façon de jouer, alors je suis plutôt du genre a killer tous ce qui bouge et a marquer de temps en temps, j'utilise les submachine gun, le revolver ainsi que la counter sword bref sur ceux bonne nuit a vous !

Ps: Sorry pour les éventuelles fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Garga
Garga



Messages : 435
Date d'inscription : 30/06/2010

Candidature de Sho Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sho Candidature de Sho Icon_minitimeDim 15 Aoû - 1:53

Hm ... Okay ^^.

Mais dis-moi, on s'est peut-être déjà vus, c'est Sho ton pseudo IG ?

Sinon, j'vois que t'aime les phrases longues *.*
Bonneuh chance ! =°
Revenir en haut Aller en bas
kalenjimmy
kalenjimmy



Messages : 402
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 28

Candidature de Sho Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sho Candidature de Sho Icon_minitimeDim 15 Aoû - 9:24

Rabbit Doubt *_____________________________*
Revenir en haut Aller en bas
Sho
Sho



Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2010

Candidature de Sho Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sho Candidature de Sho Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:25

Oui mon pseudo IG est Sho , et c'est possible que l'on se soit déjà vu mais j'ai pas du faire attention Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ThiiB
ThiiB



Messages : 704
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : Made In Savoie

Candidature de Sho Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sho Candidature de Sho Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:33

Hum Hum ~~ Pas très explicite toossa =X. Je ne crois pas t'avoir vu en jeu
(entre ce que je crois et ce qui est vrai ~~)

Par simple curiosité tu pourrais me donner le nom de tes anciens clans si tu en as eu.

Désoley mais j'ai pas resisté ~~ Sho Devant ! A fond Les Marrons Sho ~~

J'avous Garga fait mieux mais bon è_é

ThiiB
Revenir en haut Aller en bas
Sho
Sho



Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2010

Candidature de Sho Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sho Candidature de Sho Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:19

Ce perso la -Sho est mon deuxième personnage, le premier étant un peu a court de pen donc -Sho est devenu mon personnage principale.
Mon ancien perso se nomme Kamrans, il est lvl 26 je crois, et pour ce qui est de mes ancienne team je n'en ai eu qu'une seul Vaellia.
Et c'est un peu logique que tu ne met pas vu étant donner que je passe pas mal de temps en channel super rooki, si tu désire me voir pas de problème on peut se faire un petite partit amical en free.

Edit: J'aime beaucoup le style du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coronae
Coronae



Messages : 1990
Date d'inscription : 22/03/2010

Candidature de Sho Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sho Candidature de Sho Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:38

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Pour le moment, a moins que tu n'es des qualités extraordinaires ou que tu sois sniper defender. Je vais devoir te répondre non pour ta candidature car il ne reste hélas que deux places dans Chatiment. Et Il y a plusieurs postulants qui patientent. Je m'excuse auprès d'eux d'ailleurs pour la perte de temps.

Je vous souhaite une bonne continuation. Tu peux tout de même venir jouer avec nous, cela ne me dérange pas personnellement et ne dérangera pas le clan. C'est certain.
A bientôt IG.


Dernière édition par Coronae le Dim 15 Aoû - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sho
Sho



Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2010

Candidature de Sho Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sho Candidature de Sho Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:51

OK pas de problème sur ceux A plush !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sho Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sho Candidature de Sho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatiment :: Candidatures Traitées :: Refusées-
Sauter vers: