I'm so Excited... - Page 2 1399666459-banniere-psd4-finaleImage Map




 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

I'm so Excited...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



I'm so Excited... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm so Excited... I'm so Excited... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:28

Grandles va se faire fourrer une batte de baise base ball.

HANWIIII!
Revenir en haut Aller en bas
Grandles
Grandles



Messages : 1177
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Même moi je sais pas *.*

I'm so Excited... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm so Excited... I'm so Excited... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:39

Hey!! J'ai vu la batte Coronae *sors la cs*
Mais bon je te pardonne *se faufile discrètement derrière Coro et commence à spam*
Revenir en haut Aller en bas
Coronae
Coronae



Messages : 1990
Date d'inscription : 22/03/2010

I'm so Excited... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm so Excited... I'm so Excited... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 9:18

* Sort ostensiblement sa Taser sword *
_ T'es sur que tu veux jouer ?


ExiiteD, tu fais beaucoup de fautes. Si tu veux vraiment entrer dans le clan, va falloir t'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



I'm so Excited... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm so Excited... I'm so Excited... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:42

J'viens de voir ,aller a la place de allé hein.
J'suis pas comme ca généralement mais la j'sais pas je fail à tout va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



I'm so Excited... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm so Excited... I'm so Excited... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 8:40

Coro y'a être une faute et faute, personnellement tant que la phrase à un sens qu'il n'y a pas une faute sur chaque mot, que ce n'est pas écrit en sms... Moi j'ai pas ce problème là, arrête d'être psychotique sur les fautes (Rahlalalala...).
Par contre, après une virgule = un espace (1er cours d'informatique en 6ème).
Revenir en haut Aller en bas
Coronae
Coronae



Messages : 1990
Date d'inscription : 22/03/2010

I'm so Excited... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm so Excited... I'm so Excited... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 9:03

Ouais, y'a faute et faute. Mais tu me pardonneras, on met pas un infinitif a la place d'un participe passé. J'pardonne les fautes d'orthographes pures, genre écrire moussetachu ... Ouais en fait non, j'pardonne aucunes fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Coronae
Coronae



Messages : 1990
Date d'inscription : 22/03/2010

I'm so Excited... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm so Excited... I'm so Excited... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 13:08

Bien, je préfère le dire maintenant pour éviter de continuer inutilement le test. J'ai plusieurs réticences a ton intégration dans le clan.

_ Tes lags fréquents en match. A savoir en 6 vs 6.
_ Tes disponibilités.
_ Ton niveau en temps que full caps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



I'm so Excited... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm so Excited... I'm so Excited... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 13:58

En tant*
Pas bien grave j'avais envisagé d'annuler ma demande quand tu as dit que tu voulais refaire le clan en Pen.
Puis je ne lag pas en dehors du 5 vs 5,alors je vois pas comment tu peux me voir lagger.
Et je rame je ne lag pas.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Joji




Messages : 78
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans G4arga :bave:

I'm so Excited... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm so Excited... I'm so Excited... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 17:54

Coronae a écrit:
Ouais, y'a faute et faute. Mais tu me pardonneras, on met pas un infinitif a la place d'un participe passé. J'pardonne les fautes d'orthographes pures, genre écrire moussetachu ... Ouais en fait non, j'pardonne aucunes fautes.

Et juste comme ça, "aucunes fautes" est incorrect =/
"Aucune faute" l'est =3
Revenir en haut Aller en bas
Coronae
Coronae



Messages : 1990
Date d'inscription : 22/03/2010

I'm so Excited... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm so Excited... I'm so Excited... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:53

Rajoute un " des " sous entendu alors.

( Ce qui était à la base )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



I'm so Excited... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm so Excited... I'm so Excited... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:01

-ExiiteD- a écrit:
En tant*

Coro elle t'a cassé ! x'D
Coro on sait tous que t'aime les fautes, pour les corriger et toussa ! Fais pa jor tém pa kon écriv com ça koi. (Oui moi aussi je t'aime Coro).
Revenir en haut Aller en bas
Coronae
Coronae



Messages : 1990
Date d'inscription : 22/03/2010

I'm so Excited... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm so Excited... I'm so Excited... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:06

C'parce qu'il faisait beau.

( Et j'doute, t'es sur que en temps normal, on met pas en temps, pour une condition ? J'crois bien que oui )

( Ouais, on dit, tant il faut chaud. Pas temps il fait chaud, quoiqu'les deux soient valables. Mais, sur certains points, on peut dire en temps. Comme Aucunes fautes, j'suis en train de chercher la. Ma prof est pas là )
Revenir en haut Aller en bas
Joji




Messages : 78
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 30
Localisation : Dans G4arga :bave:

I'm so Excited... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm so Excited... I'm so Excited... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:00

Enfaite, aucunes fautes sous entend qu'une faute est acceptée,mais pas une deuxieme(Aucune faute=tolérance 0, aucunes fautes: tolérance 1point)
Enfin apres c'est tres couramment utilisé de mettre un s a un cas du genre donc on fait pas spécialement attention.
M'enfin en réflechissant on comprend vite cette regle.(Pluriel= ou >2 en gros =3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm so Excited... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm so Excited... I'm so Excited... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I'm so Excited...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatiment :: Candidatures Traitées :: Refusées-
Sauter vers: