Partage de musique - Page 2 1399666459-banniere-psd4-finaleImage Map




 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Partage de musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Grandles
Grandles



Messages : 1177
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Même moi je sais pas *.*

Partage de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage de musique Partage de musique - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 1:12

Rekofy, c'est pas un Neko.

CEY CORO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aruki
Aruki



Messages : 62
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 27

Partage de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage de musique Partage de musique - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 1:51

CoroNeko ? Tiens ça sonne bien dis donc. Very Happy

Désormais, il s'appellera CoroNeko. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vicoo'
Vicoo'



Messages : 186
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28
Localisation : Made in Savoie

Partage de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage de musique Partage de musique - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:11

Bon je me lance pig







Revenir en haut Aller en bas
Hautaine




Messages : 65
Date d'inscription : 18/10/2010
Localisation : Dans la basse cours.

Partage de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage de musique Partage de musique - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct - 13:24

Nysderoy a écrit:
"Chacun ses goûts :]"
Je dirais même "Chat-cun ses goûts". Hohoho.




Revenir en haut Aller en bas
Coronae
Coronae



Messages : 1990
Date d'inscription : 22/03/2010

Partage de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage de musique Partage de musique - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:23

Comme ca roxe !

https://www.youtube.com/watch?v=EL3rlBIbpqs&NR=1&feature=fvwp

Un truc trouvé sur le net au passage.

Copie d’élève de 4ème, Français - dictée

“tou d’ou se ment il avansa ver le rebor
[note de l’élève, juste après “rebor”]
“mdr le batar il va se niqué c hau la hauteur”
Revenir en haut Aller en bas
Garga
Garga



Messages : 435
Date d'inscription : 30/06/2010

Partage de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage de musique Partage de musique - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 1:32

Hop hop hop. Il y a Garga qui passait par là, entre deux calculs de dimension de sous-espaces vectoriels (comme il est perduuuuu dans ses maths ><).

Le voilà donc, qui poste une petite musique qu'il aime bien, et dont l'intégration a bien évidemment été enlevée.
...
Pour les trois liens. Magnifique. Bref' :
https://www.youtube.com/watch?v=9-bwcMxlySk

[mode:blasé]
Revenir en haut Aller en bas
Nysderoy
Nysderoy



Messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2010

Partage de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage de musique Partage de musique - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 1:59

Han voilà ce que fait Garga pendant que je l'aide :/ </3
Bouh ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Garga
Garga



Messages : 435
Date d'inscription : 30/06/2010

Partage de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage de musique Partage de musique - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 3:28

Mais non pas du tout ! =O Cétay avant !

Bref', on s'est arrangés.
Et puis bon, Garga il va pas flood le topic à Gowhan pour si peu hein. Non non pas du tout, il envoie sa musique d'ailleurs :







Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Coronae
Coronae



Messages : 1990
Date d'inscription : 22/03/2010

Partage de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage de musique Partage de musique - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:35



Revenir en haut Aller en bas
Gowhan
Gowhan



Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 38
Localisation : Paname

Partage de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage de musique Partage de musique - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:38

Voila un Artiste qui m'a fait aimer le reggae plus que tout.
Anthony B Un monstre du reggae.





Et ça, c'est Playing For Change c'est l'histoire d' un mec qui c'est dit, et si je parcourais le monde pour trouver plein d'artiste musicaux et ouai et tien j'en ferais une Album. Playing For Change c'est ça, pleins d'artiste qui fonds des reprises, enregistrer en live dans leurs pays avec les moyens du bord.

Edit : Il faut que tu fasses un putain d'effort de français sérieux ... Y'a 10 fautes par post ... Et ce sont des petits posts, c'est le pire.
_ Il s'est dit, à lui même. Donc se la particule de la possession.
_ Pleins d'artistes, il veut pas qu'un non ? Artiste est dénombrable, un artiste, deux artistes, et cetera.
_ Tien ? C'est un mot de possession. Le " tien " que tu veux là, c'est tenir. A l'impératif. Soit Tiens.
_ J'en ferais. C'est pas du conditionnel. Mais du futur. Jamais de S au futur a la première personne du singulier. J'en ferai
_ On tolèrera le " une Album ". Mais ca veut bien dire que tu relis pas tes posts. Ce qui nous permettrait surement d'éviter autant de fautes.
_ Pleins d'artistes ... Tu mets le s seulement a l'un des deux ?
_ C'te faute là, elle est épic. Tu as confondu le verbe faire, et le mot " fond ". Ils font, tout simplement. http://www.leconjugueur.com/
_ Enregistrer. Est-ce une action ? C'plus un truc qui nous renseigne sur un autre, l'autre étant ici " les reprises ". Soit du pluriel féminin. Enregistrées.
_ On a fini. Désolé d'avoir pourri ton post. Mais tu ferais un peu plus attention, ca n'arriverait pas. Et je sais que tu ne relis même pas tes posts. Alors tu vas commencer à le faire. Et a pas poster en trois secondes. En écrivant " Ils fonds " du verbe faire.



Revenir en haut Aller en bas
Citron
Citron



Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2010

Partage de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage de musique Partage de musique - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:32

Alors, moi j'aime beaucoup tout ce qui est Hardstyle, Trance, Hardtrance, Bob Marley <3<3 ^^'

Je vais mettre des exemples ci-dessous





Dernière édition par xine le Dim 7 Nov - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gowhan
Gowhan



Messages : 87
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 38
Localisation : Paname

Partage de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage de musique Partage de musique - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:26

Corornae a écrit:

On a fini. Désolé d'avoir pourri ton post. Mais tu ferais un peu plus attention, ca n'arriverait pas. Et je sais que tu ne relis même pas tes posts. Alors tu vas commencer à le faire. Et a pas poster en trois secondes. En écrivant " Ils fonds " du verbe faire.

- Effectivement tu as pourri mon Post mais pas seulement, tu m'as aussi pourris mon envi de venir Poster sur le forum.

-Après, le "Alors tu vas commencer à le faire" tu vas te le mettre profond, parce que le jours où tu me donnera un Ordre n'arrivera probablement jamais. J'accepte les CONSEILS "ig"et encore avec ta "façon particulière" et aimable de le dire c'est déjà limite.

-Alors Maintenant Si tu as quelque chose à me dire de cette façon, tu le fais par MP et non pas en te prenant pour un cowboy en venant éditer un de mes Post en Rouge Vif. Je trouve que c'est un total manque de respect. Toi qui prône des convictions de respect, ou qui n'accepte pas que quelqu'un se valorise au dépend d'un autre toussa toussa, c'est un peu l'hôpital qui se moque de la charité

-Tu peux maintenant me viré du clan si le coeur t'en dit. Parce que maintenant tu sais au moins, que je ne fatiguerais plus à venir poster (pour te permettre d'étaler ta GRANDE science de la langue Française)ici où ailleurs et passé un bon moment en partageant des choses que j'aime avec des personnes que j'apprécie. Je tâcherais de toujours de donner un avis en ce qui concerne des décisions du clan mais Point Barre.
Revenir en haut Aller en bas
Coronae
Coronae



Messages : 1990
Date d'inscription : 22/03/2010

Partage de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage de musique Partage de musique - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:15

Tu connais les règles du clan non ? Je vois pas pourquoi le faire en mp. Je n'ai pas a me cacher pour rappeler les règles. De plus tu ferais un peu plus attention je n'aurai pas a te reprendre. Puis, j'ai remarqué quelque chose de sensationnelle, pour me souligner ton mutisme, tu as toi même enlevé la majuscule a ton pseudo sur le forum. Whoa. J'applaudis.

Connaitre la langue française est une science aujourd'hui ? Je ne la savais pas si inaccessible.
Revenir en haut Aller en bas
Garga
Garga



Messages : 435
Date d'inscription : 30/06/2010

Partage de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage de musique Partage de musique - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:08

... Vous me faites tous chier (sauf Nys), je pars vivre en ermite en Sibérie, et je vous em*****.




I WAAANT YOUU~





Ouais je regarde Sailor Moon, et je vous emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
Citron
Citron



Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2010

Partage de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage de musique Partage de musique - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:00

Sailor moon ça dechire Surprised
moi je lis °°
Revenir en haut Aller en bas
Coronae
Coronae



Messages : 1990
Date d'inscription : 22/03/2010

Partage de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage de musique Partage de musique - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:03

Découvert il y a quelques minutes grâce a une inconnue. Je ne sais pas trop ou situer le style. Du street Rock ?