Candidature de Sweeties. 1399666459-banniere-psd4-finaleImage Map




 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Candidature de Sweeties.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sweeties
Sweeties



Messages : 10
Date d'inscription : 07/11/2010

Candidature de Sweeties. Empty
MessageSujet: Candidature de Sweeties. Candidature de Sweeties. Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:07

Bonjour a tous,

Allez y prenez place nous ne somme pas pressé... bien... bon, nous allons pouvoir commencer ;

Tout d'abord merci de vous être déplacer jusqu'ici pour m'entendre déblatérer mes théories sur le sens de la vive et de toutes choses, il est tout d'abord important de comprendre que je suis un vérita... Comment ? Comment ca je me trompe d'endroit ?! Une présentation sur un forum-actif ? Comme c'est amusant...

Et bien soit ! Quel est le jeu concerner ? S4league ?! Ce ridicule joue qui nous coûte une fortune jadis resplendissant et depuis peu ayant sombrer dans la décrépitude amère des joueurs débutant avide de graphisme novateur ? Certe tout n'est pas a jeter, et même si l'absence du deny si cher a mon cœur se fait parfois sentir il faut bien avouer que S4league (disons S4 pour les intimes) a certaines qualité ; le jeu est plus agressif, peut être plus ludique également...
Mais je me perd dans ma présentation... Que disais je ?

A mais oui ! Je me doute que vous vous questionner sur mon identité ? Qui est ce bel inconnu caché par cet écran et dont les mots illumine les heures les plus sombres de votre nuit ? Qui est donc ce virtuose du... Pardon ? Ta gueule ? Bien, je voit que vous êtes du genre direct !

On m'a toujours dit qu'un schéma valait mieux qu'un long discours ; malheureusement je suis bien médiocre dans le domaine du schéma, je suis donc fondamentalement obligé de faire un long discours !

Alors qui suis je ? Ma carte d'identité me nomme Hassan *****, vivant dans mon fief a Bruxelles, petite ville au centre de la Belgique. J'ai soi disant 17 ans, et je suis né le 13 mai 1993. Vous vous en foutez ? Très bien... la forme de ma présentation ne vous va pas non plus ? Alors nous ferons cela dans les règles de l'art, donner moi le formulaire vous serez bien aimable !



[Candidature]Pseudo IG : Sweeties. anciennement Freest

Description IG : Je suis d'un naturel agréable, chaleureux compagnons de jeu, mes boutades ne vous laisserons pas de marbre !

Level : Niveau 31

Arme : Sa dépend de la map

Map préféré / détestée: Toute je déteste que Side 3

Avez vous Mumble/ micro : Oui

Pouvez vous achetez un micro pour la team : Euh, j'en ai déjà un sa sers a rien

Disponibilité : A ce niveau je suis très disponible Smile

Autre ; Tirelipimpon sur le Chihuahua
Tirelipimpon avec la tête avec les bras
Tirelipimpon un coup en l'air un coup en bas
Touche mes castagnettes moi je touche à tes ananas !

Age : 17

Team fréquentée sur le jeu : SevenSky, CrosSstriker, etc

Pourquoi vous présentez ici ? : J'ai déjà jouer avec certain de vos membres, bonne ambiance tout ca tout ca. Et pour sympathiser

Connaissez vous des membres de cette team? Si oui lesquels : Pas mal de monde vu que j'ai déjà postulé.

D'après vous quel niveau avez vous ? Je pense avoir un niveau correct, sans tomber dans du professionnalisme je peut me débrouiller dans des parties haut niveau.

Que pensez vous du forum ? C'est un forum-actifs comme j'en ai vu beaucoup, il manque peut être un peu de fantasy dans le Wallpaper . Mais sans être exceptionnel, il est agréable a regarder.

Je ne voulais pas tout mettre on sera la encore demain ( ou même après-demain )

Bon, si vous êtes encore en vie a ce stade de mon message (vous aviez prévu du café hein bande de coquinous !) et que vous avez encore le courage de me poser des questions, j'y répondrai le plus rapidement possible... sans faire trop long bien sur

Bonne continuation,
Have sex... euh... Have fun ^^[b]
Revenir en haut Aller en bas
Namiiku
Namiiku



Messages : 621
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi~♪

Candidature de Sweeties. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweeties. Candidature de Sweeties. Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:17

Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta candidature. :D
Revenir en haut Aller en bas
Sweeties
Sweeties



Messages : 10
Date d'inscription : 07/11/2010

Candidature de Sweeties. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweeties. Candidature de Sweeties. Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:18

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disthene
Disthene



Messages : 195
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Candidature de Sweeties. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweeties. Candidature de Sweeties. Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:19

Freest, T'as postulé, t'as abandonné ta candid...Notre team n'est pas un moulin. De plus aujourd'hui nous approchons le Full team donc les places sont limitées...
Revenir en haut Aller en bas
Skaljan
Skaljan



Messages : 749
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 89

Candidature de Sweeties. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweeties. Candidature de Sweeties. Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:22

Salut! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sweeties
Sweeties



Messages : 10
Date d'inscription : 07/11/2010

Candidature de Sweeties. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweeties. Candidature de Sweeties. Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:23

Je ne prends réellement pas sa comme un moulin mais comme une seconde chance. Je pense être réellement décidé à ne plus quitter cette team si j'y rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Last.
Last.



Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2011

Candidature de Sweeties. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweeties. Candidature de Sweeties. Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:55

GL .
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Lil



Messages : 489
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 33
Localisation : Incinérateur

Candidature de Sweeties. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweeties. Candidature de Sweeties. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:25

Encore un mec ! Tin Coro faut changer de technique là !
Revenir en haut Aller en bas
Namiiku
Namiiku



Messages : 621
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi~♪

Candidature de Sweeties. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweeties. Candidature de Sweeties. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 1:18

Votre technique fait fuir les filles! :o
Revenir en haut Aller en bas
Skaljan
Skaljan



Messages : 749
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 89

Candidature de Sweeties. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweeties. Candidature de Sweeties. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 2:14

Faut songer aux opérations de changements de sexe au Brésil, je ne vois plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Coronae
Coronae



Messages : 1990
Date d'inscription : 22/03/2010

Candidature de Sweeties. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweeties. Candidature de Sweeties. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:05

A toi l'honneur Skal.
Revenir en haut Aller en bas
KyuRyu
KyuRyu



Messages : 1039
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33

Candidature de Sweeties. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweeties. Candidature de Sweeties. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 10:38

    T'as une bonne syntaxe mais l'orthographe ne suit pas. À ce stade de restriction des candidatures, ça risque de t'être Fatal(-Debza) (Ahaha le jeu de mot en papier mâché).
    Bonne chance à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Skaljan
Skaljan



Messages : 749
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 89

Candidature de Sweeties. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweeties. Candidature de Sweeties. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:15

Coronae a écrit:
A toi l'honneur Skal.
C'était pas dans le contrat!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vicoo'
Vicoo'



Messages : 186
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 28
Localisation : Made in Savoie

Candidature de Sweeties. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweeties. Candidature de Sweeties. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:26

Welcome !!!

Citation :
Pour ma part, je retire ma candidature car pour moi aussi autant que Disthene l'image d'une team est importante.
Je n'ai pas envie de jouer puis quand je sors le logo on me flame.
Sur ce bonne continuation à tous et bonne chance pour remettre cette team sur ses pieds.

Ceci est l'explication de El-Mimito (je rappelle qui c'est pour certain, même moi je savais pas) pour l'abandon de son ancienne candidature.
Qui date, je rappelle, du 13 Novembre, c'est-à-dire bien avant le recrutement de KyuRyu, Delicieux ...

Comparé à l'année dernière, on était une team pour le fun alors que maintenant on est une team de PGM qui pète des FullCaps.
Je pense que ceci est la raison d'une nouvelle candidature. (je suis pas sûr mais d'après ce que t'as dit on pourrait le croire)

De plus, si c'est la bonne raison, je dis non. Pourquoi ? Tout simplement parce que tu dis :

Citation :
Je pense être réellement décidé à ne plus quitter cette team si j'y rentre.

Donc je recapitule vite fait : Candidature abandonnée il y a 4 mois moyennement bien + Recandidature car team plus compétente now + Promesse de ne plus quitter la team = Le promesse va être tenue ? C'pas certain...

Et encore, l'utilisation du verbe "penser" augmente l'incertitude.
Pour moi, c'est pas crédible du tout.

Bonne chance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Grandles
Grandles



Messages : 1177
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27
Localisation : Même moi je sais pas *.*

Candidature de Sweeties. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweeties. Candidature de Sweeties. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:05

Citation :
maintenant on est une team de PGM qui pète des FullCaps

Faut être modeste hein.
Revenir en haut Aller en bas
Skaljan
Skaljan



Messages : 749
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 89

Candidature de Sweeties. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweeties. Candidature de Sweeties. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:50

Dixit le self-named Grandles pgm, Grandles le roxxor! xD
Revenir en haut Aller en bas
Disthene
Disthene



Messages : 195
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Candidature de Sweeties. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweeties. Candidature de Sweeties. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:52

Vico a tout dit. You roks Buddy !
Revenir en haut Aller en bas
Sako-
Sako-



Messages : 128
Date d'inscription : 28/01/2011

Candidature de Sweeties. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweeties. Candidature de Sweeties. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:30

Hühû Perso je viens de jouer avec un certain "Sweeties" trop bad ! Et voici les phrases qu'il à écrit pendant toute la partie

- Vous êtes trop nul
- vous voulez que je vous entraine ?
- Bande de nuls
- Plows
- Bande de Loosers !

crée un room Only pen mais qui respecte lui même pas les règles.
Se la vente trop, insulte les faibles ,égocentrique, Tu joues pour gagner, tu prends pas de plaisir. Voila Voilou je poste ce que je devrais poster.


De plus Tu postules dans les Chatyrs en faisant partie d'une team et que t'affiche Le ClanMark à chaque TD.
Revenir en haut Aller en bas
Coronae
Coronae



Messages : 1990
Date d'inscription : 22/03/2010

Candidature de Sweeties. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweeties. Candidature de Sweeties. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:59

Lynchage ! JE DEMANDE LE LYNCHAGE !

Tu n'as ni le prestige, ni le mérite pour devenir un Profane. Désolé pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Namiiku
Namiiku



Messages : 621
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi~♪

Candidature de Sweeties. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweeties. Candidature de Sweeties. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:34

Si c'est pour avoir un membre comme ça, non merci. >>
Comme l'a dit Coro, tu n'as ni le prestige, ni le mérite pour devenir un Profane...
Pour moi, ce sera non :D
Bonne continuation!~
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Lil



Messages : 489
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 33
Localisation : Incinérateur

Candidature de Sweeties. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweeties. Candidature de Sweeties. Icon_minitimeVen 11 Fév - 10:07

Et ouais pas de prestige ; ni de noblesse ; ni d'insigne royal ; ni de gratitude ; ni de respect ; ni de pure folie ; ni de plaisir ; ni de victoire succulente ; Etc ETC.
Et pourquoi ? Parce que t'es pourri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KyuRyu
KyuRyu



Messages : 1039
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 33

Candidature de Sweeties. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweeties. Candidature de Sweeties. Icon_minitimeVen 11 Fév - 10:26

    ♫ On t'powned, où tu voudras quand tu voudras... Et on t'pownedera encore, quand le fumbi sera mort ~
Revenir en haut Aller en bas
Fatal-Debza




Messages : 169
Date d'inscription : 19/10/2010

Candidature de Sweeties. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweeties. Candidature de Sweeties. Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:49

Moi je suis pour

















Fake.


Revenir en haut Aller en bas
ThiiB
ThiiB



Messages : 704
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27
Localisation : Made In Savoie

Candidature de Sweeties. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweeties. Candidature de Sweeties. Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:24

J'ai rien à ajouter.

Puis Grandles nous on en pète des full cap's avec Vico, Noraj.
Revenir en haut Aller en bas
Coronae
Coronae



Messages : 1990
Date d'inscription : 22/03/2010

Candidature de Sweeties. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweeties. Candidature de Sweeties. Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:03

J'pense que tout le monde sera d'accord. Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sweeties. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sweeties. Candidature de Sweeties. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Sweeties.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chatiment :: Candidatures Traitées :: Refusées-
Sauter vers: